À propos

 

Actuellement Diététicienne diplômée d’état installée en libérale. Je suis titulaire du Diplôme Universitaire de Nutrition Et Activités Physiques Et Sportives, et certifiée en Massage Minceur.
Ces diplômes, tous complémentaires, me permettent de vous prendre en charge de façon globale (santé, esthétique, bien être
, performance…)

Avant tout Diététicienne :

Tout le monde est concerné par une bonne alimentation.

La personne bien portante est concernée afin de conserver une bonne santé, un bon équilibre physique et mental et ainsi prévenir les pathologies liées à une mauvaise alimentation .

La personne active qui souhaite se reprendre en main afin de se sentir mieux dans son corps et dans sa tête pour différentes raisons ( bien être mental, confiance en soi, esthétique, confort…)

La personne atteinte d’une pathologie quelconque ( diabète, obésité, hypercholestérolémie, hypertension, pathologie cardiaques, intolérance au gluten, constipation chronique, intolérance au lactose…) peut améliorer ses paramètres médicaux grâce à une alimentation adaptée à sa pathologie .

Nutritionniste du sport :

La personne pratiquant une activité sportive est orientée vers une alimentation adaptée afin d’optimiser ses performances. Bien vous alimenter, vous permettra :

  • d’améliorer vos performances sportives
  • réduire le temps de récupération entre 2 entrainements
  • d’éviter l’installation de fatigue chronique et ainsi, éviter une blessure de fatigue
  • être d’attaque le jour J ( compétition)
  • d’atteindre vos objectifs personnels

Je vous apprendrai à jouer sur la qualité et la quantité des aliments mais aussi à connaître le moment propice pour consommer  ces derniers.

  • Pour les sports de force ( musculation, rugby, crossfit, haltérophilie …), une alimentation adaptée permet de dessiner ou augmenter la masse musculaire tout en améliorant les performances sportives.
  • Pour les sports d’endurances (course à pieds, cyclisme, natation, basketball, football, volleyball …), une alimentation adaptée permet de retarder l’apparition de fatigue et réduire le temps de récupération.
  • Dans les cas extrêmes, comme les sports de combats, l’alimentation permet d’aider à conserver ou changer  de catégorie de poids à long terme.

Massage Minceur

Nous savons toutes que nous avons beau faire du sport et bien manger, la cellulite perdure ! Le massage Minceur est la solution ! C’est un combiné de drainage lymphatique, de palper rouler et de mouvements saccadés permettant de casser et éliminer les capitons. Il permet de réduire en centimètre mais surtout de lisser l’aspect de la peau et la rendre plus tonique ! En 5 séances vous commencez à voir du résultat, au bout de 10 vous êtes satisfaites !

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